RTBFPasser au contenu

Tarmac

Fianso marque son retour avec l'épisode 12 de #Jesuispasséchezso

Sofiane - #Jesuispasséchezso : Episode 12 [Clip Officiel]

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

23 janv. 2020 à 15:51 - mise à jour 23 janv. 2020 à 15:511 min
Par G.G.

Fianso avait surpris tout le monde en teasant son retour sur les réseaux, il le confirme ce jeudi avec la sortie du douzième épisode de #Jesuispasséchezso.

C'était le nom de sa 6ème mixtape sortie en 2017, celle qui lui avait permis de relancer sa carrière et d'enchaîner avec les albums "Bandit saleté", "Affranchis" et "93 Empire". Pas si étonnant que ça donc de le voir relancer cette série, même si personne ne s'y attendait vraiment. La recette est toujours la même: un flow percutant, des rimes et une technique travaillés, le tout sur une instru hyper efficace.

Ces derniers temps, le rappeur avait plutôt fait parler de lui en tant que producteur ou pour ses performances sur les planches ou à l'écran. En tant que boss du label "Affranchis Music", il produit des artistes qui cartonnent comme Soolking ou Heuss L'Enfoiré. Il a également connu le succès en jouant la comédie : d'abord dans "Gatsby le magnifique" et "La mort d'Achille" au festival d'Avignon, puis au cinéma dans "Frères ennemis" avec Matthias Schoenaerts, et enfin dans la série Canal + "Les sauvages". Dans ce nouveau morceau, il fait d'ailleurs allusion à son ambition par rapport cette carrière parallèle: "Frère l'année prochaine j'suis aux César!"

C'est donc une sorte de retour aux sources pour Fianso avec la sortie de ce clip. Elle ravira ses fans qui le retrouveront d'ailleurs très vite puisqu'il fait partie des feats de "Or Noir 3", le nouvel album de Kaaris qui sortira le 25 janvier. 

Articles recommandés pour vous