RTBFPasser au contenu

Jam

Fête de la Musique 2020 sur Jam: le programme complet

Fête de la Musique 2020 sur Jam: le programme  complet
19 juin 2020 à 04:351 min
Par Cédric Godart

Ces samedi 20 et dimanche 21 juin, Jam va faire honneur à la Fête de la Musique en bousculant à la fois ses propres codes et, surtout, sa grille. La chaîne publique, diffusée sur le DAB+ et sur internet, se transforme en une gigantesque scène musicale 100% locale.

Une programmation musicale exclusivement belge vous attend, dans toute sa diversité: de la Fédération Wallonie Bruxelles au Nord du pays en passant par les expatriés qui font rayonner le son du Royaume, partout sur la planète. Du samedi à l'aube jusqu'au dimanche minuit, fêtez la musique belge sur Jam!

 

De 17h à 20h: Maya Cham est sur JAM!

Samedi et dimanche, découvrez la première émission animée de l'histoire de Jam avec Maya Cham, entre 17 et 20h. Vous connaissez sa voix de Pure? Son visage de la Une en télé? Maya Cham s'installe sur Jam pour vous faire vivre une Fête de la Musique originale et en circuit court.

Envie d'en savoir plus? Maya a répondu à nos questions ce mercredi. Retrouvez son interview ici.

Fête de la Musique 2020 sur Jam: le programme

De 20h à minuit: DJ sets made in Belgium

SAMEDI DIMANCHE
20h: DC SALAS 20h: MICKEY
21h: FATOOSAN 21h: ABRAHAM
22h: GREAT MOUNTAIN FIRE 22h: MIMI
23h: GLASS MUSEUM 23h: THE FEATHER.        

Pour en savoir plus sur DC Salas, Fatoosan, Great Mountain Fire, Glass Museum, Mickey, Abraham, MIMI et The Feather, lisez notre article de présentation des DJ belges qui vont animer les deux soirées sur JAM.

Comment écouter Jam?

Jam est une radio de la RTBF disponible sur le DAB+ et sur internet avec RadioPlayer, dont la nouvelle version vient de sortir sur iPhone, Android, Carplay et Android Auto. Jam se déguste sans modération, sans interruption, sans discours ou pub envahissante. Jam est la chaîne de l'inattendu et de l’inentendu. Elle est faite par des êtres humains pour des êtres humains. Découvrez comment écouter Jam sur votre radio DAB +, votre enceinte connectée ou votre smartphone.

Articles recommandés pour vous