Football

Festival de Ronaldinho dans un match de gala : Ronnie inscrit un triplé dont un superbe lob et provoque l’hystérie du commentateur

Ronaldinho durant un match amical entre Colombian Independiente Santa Fe et Atletico Nacional en octobre 2019

© AFP or licensors

02 déc. 2021 à 10:55Temps de lecture1 min
Par Jâd El Nakadi

Ce lundi soir, Ronaldinho a rechaussé les crampons à l’occasion du "Jogo da Alegria", le match de la joie, à Maceió au Brésil. Et de la joie, le Champion du monde brésilien en a donné !

Cette rencontre de gala ne pouvait se dérouler sans Ronnie et son éternel sourire. Face à la "team" Ronaldinho, une équipe emmenée par l’humoriste et influenceur brésilien Carlinhos Maia.

Comme à son habitude, Ronaldinho, 41 ans, a régalé. Toujours aussi à l’aise techniquement, s’offrant un subtil petit pont, l’ancienne légende du Barça a également fait preuve d’efficacité puisqu’il a inscrit un triplé dont un splendide lob pour marquer le but du 6-1. Ce bijou a d’ailleurs provoqué l’hystérie du commentateur brésilien qui est certainement encore en train d’hurler "Golazooooo"!

L’équipe de Ronaldinho l’a finalement emporté 9-5 dans une rencontre très amicale. "Je pourrais encore jouer un peu", a lâché plein d’humour Ronnie sur ses réseaux sociaux à la fin de la partie.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous