Namur matin

Fervent défenseur de la cause animale, humaine et environnementale Guillaume Corpard sera en conférence au Salon Valériane

© Tous droits réservés

C'est ce week-end que tiendra à Namur Expo le Salon Valériane, le plus grand salon bio de Wallonie.

 

Ce rendez-vous populaire de début septembre accueille des milliers de visiteurs venus à la rencontre d'exposants passionnés dans plus de dix secteurs liés à l'alimentation, le jardinage, l'écoconstruction..

Ce Salon propose aussi un programme unique de confrences et ateliers dont vous trouverez le détail vial le site CONFERENCES ET ATELIERS

Parmi les conférenciers,  Guillaume Corpard. Cet habitant des Ardennes belges est  réalisateur, auteur, musicien et conférencier.  

C'est aussi un fervent défenseur de la cause animale, environnementale et humaine.  En 2015 il a co-réalisé le film "My Life's a cage".  Il anime des conférences en Suisse, en France, et en Belgique sur le thème des animaux, des humains et de la planète. 

 

Guillaume sera présent à Valériane ce samedi 3 septembre à 15 H pour sa conférence "Un Cri pour la Terre". Il parlera bien sur de son ouvrage.

"C'est un cri d'Amour ! Un cri d'alerte ! Je parle beaucoup des animaux dans ce livre, notre rapport avec les animaux (...) depuis tout petit je me rends compte qu'on manque énormément d'attention, de compassion, de bonté vis-à-vis des animaux"

 

 Pour Guillaume, la cause des animaux, la cause des humains et la cause environnementale sont intimmement liées

 

"Je propose un livre et une conférence qui aborde le sujet des animaux, mais aussi de l'environnement, de la planète et des êtres humains, de la santé par l'alimentation".

 

 

Ecoutez l'intégralité de l'interview qu'il a accordée à Isabelle Verjans

 

Guillaume Corpard réalisateur, conférencier, auteur et musicien. Fervent défenseur de la cause animale, humaine et environnementale, en conférence au Salon Valériane

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Le Salon Valériane se tient à Namur Expo ces 2, 3 et 4 septembre.  Toutes les infos via le site https://www.valeriane.be/  

"Un cri pour la Terre" est paru aux Editiosn Terre Heureuse une maison d'édition située à Vielsalm. 

 

© Tous droits réservés

Articles recommandés pour vous