Coupe du Monde 2022

Fellaini avec humour: "J'ai déjà dit à Eden de se réveiller en équipe nationale"

Marouane Fellaini

© RTBF.be

19 oct. 2012 à 16:40 - mise à jour 19 oct. 2012 à 21:25Temps de lecture1 min
Par G.Bayet

Brillant à Lille par le passé et à Chelsea aujourd'hui, Eden Hazard a plus de difficultés à s'imposer chez les Diables Rouges. "A Chelsea, tous les jours, il voit les mêmes joueurs et tous les jours, il évolue avec les mêmes joueurs. En équipe nationale, on ne se voit que 6 ou 7 fois par an" souligne Marouane Fellaini au micro de Pierre Deprez (RTBF-TV).

Et d'ajouter : "On lui demande beaucoup mais il faut lui laisser le temps. Il y aura un déclic un jour. Il n'a que 21 ans. Il y a beaucoup de gens qui cherchent des explications mais je pense qu'il n'y en a pas. Il est encore jeune".

"Réveille-toi Eden"

"Le déclic ne s'est pas encore produit mais il va se produire un jour. Il a les qualités pour faire des choses incroyables. Je lui a déjà dit de se réveiller en équipe nationale (sourire), de faire mieux car il peut faire mieux que ce qu'il fait pour l'instant" a confié Marouane Fellaini.

A la question de savoir s'il a l'impression qu'Eden Hazard joue avec le frein à main, Fellaini se contente de répondre : "Il faut lui demander, je ne sais pas...".

Un reportage complet sur Marouane Fellaini sera diffusé ce dimanche dans le week-end sportif (18h30 sur la Une et sur notre site).

G.Bayet avec P.Deprez