RTBFPasser au contenu

Cinéma - Accueil

"Feed the Beast" annulé après une seule saison

"Feed the Beast" annulé après une seule saison
05 sept. 2016 à 08:21 - mise à jour 05 sept. 2016 à 08:211 min
Par AFP Relax News

La chaîne américaine AMC n'accordera pas de deuxième saison à sa série dramatique diffusée cet été, annonce-t-elle dans un communiqué.

De mauvaises critiques et des audiences décevantes ont eu raison de "Feed the Beast", série menée par l'ancienne star de "Friends", David Schwimmer. Concocté par Clyde Phillips, ancien showrunner de "Dexter", le drama n'ira pas au-delà des dix épisodes proposés entre juin et août derniers à la télévision américaine.

Après une soirée d'ouverture le 5 juin dernier, qui a attiré un peu plus de 900.000 téléspectateurs, la création originale d'AMC s'est achevée le 2 août avec seulement 406.000 abonnés. Le drama n'a pas connu le succès rencontré un peu plus tôt par une autre nouveauté de la chaîne, "Preacher", renouvelée pour une deuxième saison prévue en 2017.

Adapté de la série danoise "Bankerot", "Feed the Beast" s'intéresse à Tommy Moran (David Schwimmer) et Dion Patras (Jim Sturgess), deux amis d'enfance qui rêvent d'ouvrir leur propre restaurant. Leur projet voit le jour dans le Bronx, après un passage derrière les barreaux de Dion en raison d'affaires douteuses liées à la mafia locale. Mais son passé va compliquer l'affaire.

Articles recommandés pour vous