RTBFPasser au contenu

Fatboy Slim sort une réédition de "You've Come a Long Way, Baby" pour les 20 ans de l'album

Fatboy Slim - You've Come A Long Way, Baby (20th Anniversary Meal Deal Deluxe Edition)

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

20 févr. 2018 à 07:43 - mise à jour 20 févr. 2018 à 07:431 min
Par AFP

"You've Come a Long Way, Baby", l'album incontournable de Fatboy Slim, fête cette année ses 20 printemps. Le DJ anglais a dévoilé une réédition spéciale pour fêter l'événement.

Le deuxième album du DJ, paru en octobre 1998, contient de nombreux hits comme "The Rockafeller Skank", "Praise You" et le culte "Right Here, Right Now". Ce deuxième opus avait permis à Fatboy Slim de se faire connaître à l'international, il lui a aussi valu un Brit Award.

Dans une vidéo postée sur son site web, Norman Cook alias Fatboy Slim dévoile un avant-goût de cette réédition, du moins visuelle. Ce clip montre la livraison de ce qui ressemble à une pizza à Norman Cook.

On découvre alors que l'album re-sortira livré dans un carton de pizza, mais l'album sera produit en édition limitée et numérotée et signée par l'artiste Fatboy Slim. A l'intérieur de ce carton, les fans du DJ découvriront une édition deluxe du LP et une réédition CD de l'album, sans oublier un t-shirt XXL sur lequel sera écrit "I'm #20 So Why Try Harder", en référence à la pochette originale.

La sortie de cette réédition est annoncée pour le 16 mars.

Fatboy Slim a publié son dernier album en date, "Palookaville", en 2004. Il a ensuite collaboré en 2010 avec David Byrne sur l'album conceptuel "Here Lies Love", qui a ensuite été adapté à la scène en comédie musicale.

Il se produira lors de plusieurs concerts dans les mois à venir, notamment dans de grands festivals au Royaume-Uni et dans le reste de l'Europe.

Articles recommandés pour vous