RTBFPasser au contenu

Faith No More : pas de nouvel album

Faith No More : pas de nouvel album
03 janv. 2020 à 13:55 - mise à jour 03 janv. 2020 à 13:551 min
Par Classic 21

Nous vous l'annoncions, Faith No More sera à l'affiche de Rock Werchter et du Graspop Metal Meeting cet été. Cette nouvelle a suscité pas mal d'interrogations chez les fans quant à la possibilité de sortie d'un nouvel album.

La réponse est maintenant apportée par Roddy Bottum (claviériste) via le magazine Kerrang! : "Notre héritage parle de lui-même". Il n'est donc pas pas prévu pour eux d'enregistrer de nouveaux titres pour nourrir cette tournée... Et d'ajouter : "Je pense que nous sommes tous à un âge, où regarder en arrière ce que nous avons fait est profond. Je suis super fier, comme jamais auparavant, de ce que nous avons réalisé". Il précise qu'entamer une tournée sans nouveau matériel l'aurait dérangé il y a quelques années, mais que celà ne le dérangeait pas du tout actuellement.

Enfin, la reformation de Faith No More s'est faite selon lui en raison d'un sentiment de travail inachevé, partagé par tous les membres du groupes, depuis l'enregistrement du dernier album (Sol Invictus, en 2015).

Faith No More - Epic (Official Music Video)

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Articles recommandés pour vous