RTBFPasser au contenu
Rechercher

Réseaux sociaux

Facebook lance ses lunettes connectées en Belgique

18 mars 2022 à 14:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Meta et Ray-Ban proposent désormais les “Ray-Ban Stories” dans quatre nouveaux pays, dont la Belgique. 

Pour rappel, les Ray-Ban Stories permettent de capturer et de partager des moments grâce aux caméras intégrées aux lunettes. Ces “smart glasses” sont en effet pourvues de deux caméras pour prendre des photos et des vidéos, d’écouteurs audio dynamiques et de trois microphones intégrés pour offrir une qualité de son et de voix pour les appels et les vidéos.

Disponibles en 28 versions différentes (il est possible de modifier le style, la couleur et les verres), les Ray-Ban Stories reprennent trois montures classiques de la marque, à savoir la Wayfarer, la Round et la Meteor.

Meta

Les fans ont la possibilité de choisir eux-mêmes les verres qui leur conviennent le mieux, à savoir des verres prescrits sur ordonnance, verres clairs, G15, nouveaux verres polarisés, Gradient ou Transitions Light Intelligent Lenses, qui s’adaptent facilement à tout type de lumière”, expliquent les deux entreprises dans leur communiqué de presse. 

Les Ray-Ban Stories sont désormais en vente dans les magasins Ray-Ban, sur Ray-Ban.com ainsi que sous différentes enseignes de revendeurs EssilorLuxottica. Elles sont vendues à partir de 329 euros avec un étui de charge compact, et nécessitent l’installation de l’application Facebook View, disponible sur Android et iOS.

Loading...

Sur le même sujet

Journée de la Terre : Meta lance une nouvelle initiative en faveur de l'environnement

App mobiles

Technologies : accord au sein de l’UE sur la loi encadrant les géants du numérique

Monde

Articles recommandés pour vous