Facebook lance "Reels", son concurrent de TikTok, sur Instagram

Reels sera sur l'application d'Instagram.

© Tous droits réservés

Facebook se donne un coup de jeune avec le lancement de Reels, nouvelle fonctionnalité de vidéos courtes et amusantes sur Instagram, qui ressemble en tous points à TikTok, la jeune appli qui a conquis les jeunes et que Donald Trump menace de bannir.

Avec Reels, comme sur TikTok, les vidéos sont destinées à être partagées et découvertes au-delà du cercle de contacts, "offrant à chacun la chance de devenir un créateur sur instagram et de toucher des nouveaux publics sur la scène globale", explique dans son communiqué le géant des réseaux sociaux.


►►► Lire aussi : Tik Tok : faut-il se méfier de cette application chinoise ?

 

Recevez une fois par jour l'essentiel de l'info

Chaque matin vers 10h (du lundi au vendredi), recevez un condensé des principaux titres de la rédaction web de la RTBF. Et en cas d’événement majeur, soyez les premiers informés par nos newsletters flash.

Articles recommandés pour vous