RTBFPasser au contenu

Le Cactus

Fabian Le Castel imite Manu Thoreau dans un épisode "confinage" de "Pas de contact"

Fabian Le Castel imite Manu Thoreau dans un épisode "confinage" de "Pas de contact"
12 mai 2020 à 13:14 - mise à jour 12 mai 2020 à 13:141 min
Par François Saint-Amand

Fabian Le Castel était de retour sur le plateau du 8/9 après plusieurs semaines de Cactus confinés. L'humoriste a parodié Faux Contacts en imitant Manu Thoreau afin de parler des mesures de distanciation.

Le 8/9 est de retour depuis le 11 mai et le début du déconfinement. Fabian Le Castel est dès lors de retour dans le studio de l'émission. L'humoriste est revenu à ce sujet sur le déconfinement et avec celui-ci les images des longues files devant les magasins comme Decathlon, Primark, Action ou Ikea qui l'accompagnent.

Fabian s'est donc mué en Manu Thoreau pour rappeler quelques règles "du survivre ensemble" dans un épisode "spécial confinage" de "Pas de contact" chez les COVID, les Commerçants Ouverts Volontairement Intéressés par votre Découvert.

L'imitateur a ensuite repris Christophe Maé en chantant Il est où l'bonheur, il est où, Ikea et Florent Pagny avec Ma liberté de dépenser.

Si vous vous rendez dans un magasin, n'oubliez pas de porter un masque, d'y aller seul sauf si vous êtes accompagné(e) d'un enfant, et de garder la distanciation sociale. D'ici là, bonne route !

Pour rire en cette période morose, suivez Le Cactus

Pour plus de grands moments d'humour dont nous avons besoin durant cette période de crise sanitaire, suivez Le Cactus tous les matins à 8h15 du lundi au vendredi dans Le 8/9 en radio sur VivaCité, en télé sur la Une et en replay sur Auvio.

Si vous ne l'avez pas encore vu ou entendu, nous vous conseillons de revoir l'énorme fou rire causé par Fabian Le Castel durant un Cactus quand il n'arrivait pas à imiter l'accent brésilien.


►►► À lire aussi : Vibrant hommage de Fabian Le Castel, imitant Raymond Devos, au corps médical


 

Articles recommandés pour vous