Et de quatre pour Max Verstappen ! Avec sa victoire à domicile, le Néerlandais remporte ainsi un quatrième succès consécutif et s’envole vers un deuxième titre de champion du monde.
Mais le Batave a dû batailler un peu plus que prévu pour signer un deuxième succès aux Pays-Bas. "On avait notre plan au niveau de la stratégie mais on n’a pas pu l’effectuer suite à la Virtual Safety Car. C’est pour cela qu’on a mis des pneus durs à la fin, même si ce ne sont pas mes gommes préférées. J’aurai pu aller au bout avec mais il y a eu une voiture de sécurité. L'équipe a eu raison de me faire stopper une dernière fois pour mettre des tendres. On a fait les bons choix stratégiques".
Deuxième, George Russell égale le meilleur résultat de sa carrière au volant de sa Mercedes. "Je me suis fait entendre à la radio pour qu'on me mette des pneus tendres. Je suis très content même si on aurait pu terminer avec les deux voitures sur le podium, voire viser la victoire, sans l'apparition de la voiture de sécurité".