Les talents qui auront su conquérir le cœur de nos coachs lors de l’épreuve des Blinds se confronteront ensuite, durant trois semaines, à un tout nouveau challenge : celui des K.O. Cette étape remplace celle des duels. Durant cette fameuse phase des K.O, chaque coach, confrontera trois de ses talents sur scène. Ces trois talents chanteront à tour de rôle la chanson de leur choix. A l’issue des trois prestations, le coach choisira un seul talent qui accédera à l’étape des lives. Le coach emmènera donc 5 talents de sa propre équipe vers la suite de l’aventure.
Toutefois, le coach aura le droit de voler un talent d’une des équipes adverses qui n’a pas été retenu. Ce talent sera le sixième et dernier talent de son nouveau coach qui aura son ticket pour entrer dans la phase trépidante des lives.
Nous retrouverons 24 talents pour 6 émissions à l’étape finale des Lives.
Les talents de chaque coach seront amenés à prester en solo, en duo ou en groupe avec leur coach, d’autres talents ou encore des artistes invités. Tout au long des Lives, les coachs et le public pourront voter pour leurs talents préférés. Qui succédera à Jérémie Makiese, grand gagnant de la saison 9 et représentant de la Belgique à l’Eurovision 2022 ?