Football

Exclusif, La Tribune : Pour Romelu Lukaku, le meilleur attaquant du monde c'est...

© © Tous droits réservés

05 mai 2021 à 05:01Temps de lecture1 min
Par Sylvain Rouquet

Romelu Lukaku était l'invité de la Tribune ce lundi soir. Le Belge est passé quelques minutes pour parler du titre de champion d'Italie qu'il vient de décrocher avec l'Inter ce dimanche. Aux côtés des questions relatives à son club, à son entraîneur ou à l'équipe nationale, le Belge est revenu sur son rôle d'attaquant de pointe.

A 27 ans, l'ex-Anderlechtois ne cesse de progresser, au point d'être cité parmi les meilleurs attaquants du monde actuellement. Mais pour lui, il y a un homme qui est au-dessus des autres au poste d'attaquant. Cet homme c'est... "Karim Benzema. Il n'y a pas photo" explique sans hésiter Romelu Lukaku. Pour tenter de le rejoindre, l'attaquant de l'Inter estime qu'il lui faut "arriver plus loin en Champions League."

"Eden est bien dans sa tête"

Romelu Lukaku a ajouté qu'il était en contact avec les deux Belges du Real Madrid, Thibaut Courtois et Eden Hazard. Il a concédé qu'il allait leur envoyer un petit message avant la confrontation que les deux joueurs madrilènes vont disputer ce mercredi face à Chelsea en 1/2 finale retour de Champions League. Mais il a tout de même livré quelques mots au sujet d'Eden Hazard. "Eden Hazard est bien dans sa tête. Je sais ce qu'il a envie de faire. Là, il va recommencer à jouer et j'espère qu'en fin de saison il va gagner le championnat et la Champions League. Et qu'on puisse l'avoir à 100% à l'Euro. Un Eden à 100% ce serait bien..."
 

Articles recommandés pour vous