Europa League

Europa League : L'Antwerp, rejoint dans les arrêts de jeu, passe tout près de l'exploit à Francfort et scelle son élimination européenne

Francfort - Antwerp : 2-2

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

L’Antwerp a réussi à ramener un partage (2-2) de son déplacement à l’Eintracht Francfort, ce jeudi dans le cadre de la cinquième journée de la phase de poules de l’Europa League. Malgré ce bon résultat, les Anversois (trois défaites, deux partages, 2/15) sont assurés de terminer à la quatrième et dernière place du Groupe D, et donc de quitter la scène européenne au soir de leur dernière rencontre de groupe face à l’Olympiacos, le 9 décembre prochain au Bosuil.

Le Japonais Daichi Kamada, prêté à Saint-Trond en 2018-2019, a ouvert le score en début de rencontre (13’ 1-0). Une reprise de volée de Radja Nainggolan déviée dans ses propres filets par un défenseur allemand a permis aux Anversois d’égaliser avant la pause (33’ 1-1). Il s’agit tout simplement du premier but de l’ancien Diable Rouge sous ses nouvelles couleurs !

Ritchie De Laet a pensé placer le Great Old en seconde période (71’), mais son but a été annulé après intervention du VAR pour un hors-jeu de quelques centimètres. Ally Mbwana Samatta a lui cru qu'il allait offrir une victoire de prestige et pleine d'espoir à l'Antwerp (88' 1-2), mais dans les arrêts de jeu, Gonçalo Paciência, qui venait de monter sur la pelouse, a arraché le partage pour l'Eintracht Francfort (94' 2-2).

Loading...
Tuta et Radja Nainggolan
Eintracht – Antwerp

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous