Red Flames

Euro 2022 : Nouveaux maillots pour les Red Flames, avec un design spécifique

07 avr. 2022 à 08:53Temps de lecture1 min
Par Sylvain Rouquet

L’Union belge de football a dévoilé ce jeudi le nouveau maillot des Red Flames, que les Belges porteront pour le championnat d’Europe en juillet prochain.

Les vareuses domicile et extérieur ont été dévoilées par Tessa Wullaert et Amber Tysiak sur les réseaux sociaux de l’équipe nationale féminine. Le maillot "domicile" sera noir tandis que "l’extérieur" sera ocre. Les maillots, conçus par une célèbre firme allemande, sont conçus avec du plastique océanique recyclé.

C’est la première fois que les Flames ont un design propre. Auparavant, les maillots étaient identiques à ceux des Diables rouges.
"Cette démarche vise à mettre en avant le développement important et ambitieux du football féminin en Belgique, avec le noir comme couleur de base afin de donner encore plus de force à ce message" explique l’Union belge.

"C'est toujours agréable de jouer dans une nouvelle tenue. C'est d'autant plus vrai maintenant que nous portons un modèle très féminin, et le noir est une belle couleur", déclare Tessa Wullaert, la capitaine des Red Flames.

Vous pourrez découvrir ces maillots dès ce jeudi soir, lors du match que les Flames vont livrer contre l’Albanie. La rencontre est à suivre en direct vidéo sur nos différents médias.

Loading...

Davina Philtjens à propos de sa 100e cap et de ses souvenirs avec les Red Flames

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Sur le même sujet

La sélection des 23 Red Flames de Cécile De Gernier, à un mois de l'entrée en lice de la Belgique à l'Euro 2022

Euro féminin

Anderlecht recrute la Red Flame Marie Minnaert

Red Flames

Articles recommandés pour vous