RTBFPasser au contenu

Beauté

Euphoria : comment reproduire les maquillages des héros ?

Loading...
08 févr. 2022 à 08:001 min
Par Léa Mannino

Alors que la série diffusée sur HBO vient de sortir sa deuxième saison, les téléspectateurs s’émerveillent devant les maquillages adoptés par les héros, comment les reproduire soi-même ?

Euphoria, c’est la nouvelle série préférée de la génération Z. Les thématiques mises en avant sont la recherche de soi, les relations amoureuses et amicales mais aussi l’addiction à toutes sortes de choses.

Depuis quelques semaines, on constate un engouement pour les looks des héros de la série sur les réseaux sociaux, notamment sur Tiktok. Les jeunes téléspectateurs se prêtent au jeu et tentent à leur tour de reproduire ces looks colorés et pailletés.

Voici 3 conseils pour réaliser un maquillage inspiré d’Euphoria.

Le regard étiré : des yeux de biche

Loading...

Il n’est pas rare de voir que les héroïnes de la série portent un maquillage chargé mais étiré. Pour un rendu optimal, appliquez le fard à paupières en étirant la matière de façon à allonger la forme de vos yeux. N’hésitez pas à y ajouter un trait d’eye-liner pour charger le tout un peu plus !

Les paillettes : un must have

Loading...

Que ce soit sous forme de strass posées au-dessus de la paupière ou encore sous forme de paillettes superposées sur un fard à paupières, n’hésitez pas. Les paillettes, on adore ça dans Euphoria.

Les fards à paupières colorés : toujours plus !

Qui dit maquillage chargé dit aussi maquillage coloré. Vos couleurs préférées sont de sortie. Plus c’est flashy, plus c’est dans le thème de la série !

Loading...

Sur le même sujet

27 févr. 2022 à 13:34
2 min
09 févr. 2022 à 12:16
1 min

Articles recommandés pour vous