Coupe du Monde 2022

Et soudain, Kylian Mbappé est sorti de sa boîte : revivez les deux minutes de folie entre l’Argentine et la France

Argentine - France

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Par Jâd El Nakadi via

Le football est magique. Inexistant pendant 80 minutes à l'image d'une équipe de France timorée en finale de la Coupe du monde, Kylian Mbappé a enfilé sa cape de super-héros pour sauver des Bleus mal-en-point.

79e minute de jeu. L'Argentine mène tranquillement 2 buts à 0 et semble intouchable à ce moment de la partie. Plus personne (ou presque) ne croît en un retour des Français... sauf un homme : Kylian Mbappé.

Sur un contre éclair enclenché par l'attaquant du PSG, Kolo Muani, lancé sur la gauche, prend le meilleur sur Otamendi qui commet la faute pour l'arrêter. L'arbitre n'a d'autre choix que de siffler un penalty... converti par Mbappé malgré le beau plongeon de Martinez (2-1, 80'). L'espoir renaît!

Deux minutes plus tard, la France, revigorée, réalise l'impossible. Après un une-deux avec Marcus Thuram, Mbappé inscrit une magnifique volée pour envoyer les deux équipes en prolongations (2-2, 82'). Le football...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous