RTBFPasser au contenu

Et si Rammstein avait écrit "Last Christmas" de Wham ?

Et si Rammstein avait écrit "Last Christmas" de Wham ?
24 déc. 2021 à 09:111 min
Par Classic 21

Le YouTubeur Anthony Vincent nous revient à temps pour le réveillon de Noël avec une version très particulière d'un classique de saison. 

Rien ne semble pouvoir arrêter Anthony Vincent, ce musicien anciennement connu sous le nom de Ten Second Songs, dont les vidéos font souvent le bonheur de notre rubrique Zapping 21.

Alors qu'il nous a gratifié il y a peu d'une reprise du classique "Everlong" des Foo Fighters dans un style très apaisant smooth jazz, d'une version assez sinistre de “I want to break free” de Queen, d'une reprise de " Don't Stop Believin' " de Journey, dans le style de 100 artistes et groupes différents et une version épatante du sulfureux " Master Of Puppets " de Metallica, le revoici avec une adaptation bluffante en allemand du "Last Christmas" de Wham dans le style de Rammstein.

Ce remaniement complet dans le style du groupe de Till Lindemann est sans doute l'hymne de Noël  dont tous les fans de metal avaient vraiment besoin en ce moment.

Découvrez le résultat ci-dessous et dites nous si vous trouvez cette version meilleure que l'originale sur notre page Facebook ou notre compte Twitter:

Loading...

Vous voulez voir plus d'oeuvres d'Anthony Vincent ? Rendez-vous sur sa chaîne Youtube.

Et si vous adorez ce titre de Wham, nous vous avions déjà proposé cette adaptation très énergique du morceau par Sershen & Zaritskaya.

Articles recommandés pour vous