RTBFPasser au contenu

C'est vous qui le dites

Espérez-vous quelque chose de particulier du Codeco ?

Espérez-vous quelque chose de particulier du Codeco ?
21 janv. 2022 à 10:391 min
Par C'est vous qui le dites

Le Comité de concertation se réunit une nouvelle fois aujourd’hui. La presse parle ce matin de discussions tendues ces derniers jours à propos du baromètre qui devrait être présenté dans la journée.

Espérez-vous quelque chose de particulier du Codeco ? C’est la question que l’on vous posait ce matin dans "C’est vous qui le dites".

Voici quelques moments forts de l’émission…

© Tous droits réservés

"Que le politique prenne ses responsabilités"

Alessandro, un auditeur de Charleroi, est intervenu à ce sujet sur notre antenne : "J’espère qu’on annoncera quelques assouplissements. Je reviens d’Italie, samedi j’étais au théâtre avec masque FFP2, pass sanitaire obligatoire et ça s’est super bien passé. Il est temps d’arrêter la comédie des Codeco et des experts. Que le politique prenne ses responsabilités. Il faut des assouplissements dans le monde culturel et sportif. Les gens vaccinés devraient avoir un minimum de libertés comme en France."

© Tous droits réservés

"Mettre fin aux mesures sanitaires"

Depuis Watermael-Boitsfort, Huguette nous partage son avis : "J’espère que notre gouvernement va suivre les pays intelligents comme le Royaume-Uni et l’Espagne et mettre fin aux mesures sanitaires. Aussi, il ne faut surtout pas suivre la France, comme on a l’habitude de le faire. Je suis d’accord pour la réouverture, mais je ne veux pas d’un pass vaccinal."

Nous vous invitons à poursuivre le débat sur notre page Facebook "C’est vous qui le dites" et à revoir l’émission sur Auvio. Nous vous donnons rendez-vous du lundi au vendredi de 9h à 10h30 sur VivaCité et La Une pour trois nouveaux débats.

Sur le même sujet

21 janv. 2022 à 22:39
2 min
21 janv. 2022 à 20:55
2 min

Articles recommandés pour vous