RTBFPasser au contenu

On n'est pas des pigeons

Eric-Emmanuel Schmitt et Franck Dubosc, ce samedi 4 avril dans "On n'est pas des pigeons à la maison"

Eric-Emmanuel Schmitt et Franck Dubosc, ce samedi 4 avril dans "On n'est pas des pigeons à la maison"

Pour vous accompagner durant votre confinement, "On n'est pas des pigeons à la maison" modifie légèrement sa formule pour vous proposer une émission 7j/7 et en direct ! Si Benjamin Maréchal assure les émissions du lundi au vendredi, Sara de Paduwa est aux commandes de celle-ci durant le week-end. 

Des invités exceptionnels

Ce samedi 4 avril, l'animatrice recevra le témoignage du célèbre écrivain et dramaturge Eric-Emmanuel Schmitt ainsi que l'humoriste et comédien Franck Dubosc. Sara de Paduwa aura l'occasion de questionner l'auteur sur son expérience du confinement via Skype, mesures de sécurité obligent. L'humoriste, quant à lui, aura un message à faire passer !

Ce n'est pas tout ! Sara appellera également, en direct, Eric Boschman, le célèbre sommelier belge, qui est actuellement en cuisine pour aider les sans-abris. Fabien Olicard sera également de la partie ! Le YouTubeur mentaliste réalisera une expérience surprenante via skype...Pablo Andrès dévoilera une nouvelle vidéo dans son "Journal d'un confiné". 

Thibaut Roland répondra à vos questions "SOS Pigeons" et l'équipe d'"On n'est pas des pigeons à la maison" ira à la rencontre de belges confinés qui sont dans une situation un peu particulière...

Rendez-vous ce samedi 4 avril dès 18h30 sur La Une et Auvio avec l'équipe d' "On n'est pas des pigeons à la maison". 

Articles recommandés pour vous