Regions Luxembourg

Erezée: consultation à propos de l'Opération de Développement Rural

Erezée: une consultation pour le développement rural

© http://www.erezee.be/actualites/operation-de-developpement-rural-odr/

12 avr. 2016 à 07:01 - mise à jour 12 avr. 2016 à 07:01Temps de lecture1 min
Par Philippe Herman

Améliorer le cadre et les conditions de vie des habitants, c’est l’objectif d’une Opération de Développement Rural. Dans le nord de la province, la commune d’Erezée vient d’entamer les premières démarches qui doivent mener à un deuxième Programme Communal de Développement Rural ou PCDR. Dans les prochains jours, c’est la population de la commune qui va être consultée et qui pourra donner son avis. Florence Lesuisse de l'antenne Ardenne-Famenne de la Fondation Rurale de Wallonie, précise qu'il s'agit d'une décision du conseil communal :

"Nous avons rencontré plusieurs personnes ressources, et maintenant nous allons rencontrer les habitants. Il y aura six réunions, et on a rassemblé les différents villages en six réunions. Il y aura avant chaque réunion un document distribué, et les informations sont reprises sur le site et la page facebook de la commune. La première réunion se déroulera le 14 avril, à 20 heures à Amonines, pour les habitants d'Amonine et de Blier."

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous