High tech

Epic Games Store : découvrez les trois jeux à récupérer gratuitement avant le 22 avril

© David Wehle

14 avr. 2021 à 09:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Du 15 au 22 avril, Epic Games continue sa fournée de jeux gratuits avec pas moins de trois titres offerts sans contrepartie. 

Deponia : The Complete Journey

La trilogie Deponia croule sous les récompenses et les bonnes notes. Créée par les développeurs d'Edna&Harvey: The Breakout, The Whispered World et Memoria, elle a atteint presque instantanément le statut de jeu culte. Grâce à son histoire captivante, ses personnages attachants, ses dialogues hilarants et son savant mélange de comédie et de casse-têtes, Deponia plaira aux grands comme aux petits. Rejoignez Rufus dans ses voyages rocambolesques, pour la première fois dans une édition complète avec de nombreuses nouvelles caractéristiques qui amuseront les aventuriers aguerris comme ceux qui découvrent le genre.

Offert du 15 au 22 avril. PC uniquement.


Lire aussi : PS Plus : voici les jeux offerts sur PlayStation 4 et PlayStation 5 en avril 2021


 

Loading...

Ken Follett's The Pillars of the Earth

Inspiré du bestseller international de Ken Follett, The Pillars of the Earth retrace l'histoire du village de Kingsbridge d'une manière inédite et interactive. Incarnez Jack, Aliena et Philip et modifiez le cours de l'histoire du livre par le biais de l'exploration, de la prise de décision et des dialogues. Angleterre, XIIe siècle : malgré la grande misère et la guerre, un village se lance dans la construction d'une cathédrale dans l'espoir d'apporter prospérité et protection à ses habitants. Dans leur lutte pour survivre, vies et destins s'entremêlent. Philip, le moine, est nommé prieur de la petite abbaye de Kingsbridge.

Offert du 15 au 22 avril. PC uniquement. 


Lire aussi : Games with Gold : voici les jeux offerts sur Xbox en avril 2021


 

Loading...

The First Tree

Dans une magnifique aventure émouvante, les joueurs incarnent le renard qui s'approche peu à peu de la source de vie et peut-être même d'une meilleure compréhension de la mort. Au cours du chemin, les joueurs peuvent découvrir des artefacts et des éléments de l'histoire du fils, à mesure que ce dernier s'intègre de plus en plus dans le voyage du renard vers The First Tree.

Offert du 15 au 22 avril. PC et Mac.

Loading...

Sur le même sujet

Finalement, le PlayStation Store sur PS3 et PS Vita ne fermera pas ses portes

High tech

S’inspirer de Mario Kart pour mettre en place des politiques de développement durable ? Une étude y pense

High tech

Articles recommandés pour vous