RTBFPasser au contenu
Rechercher

Jeux vidéo

Epic Games Store : découvrez les deux jeux à télécharger gratuitement cette semaine

05 juil. 2022 à 09:00Temps de lecture2 min
Par Anthony Mirelli

Epic Games continue sa fournée de jeux gratuits avec des titres offerts sans contrepartie. 

Ancient Enemy

"Ancient Enemy est un jeu de cartes RPG qui se déroule dans un monde au bord du chaos où les forces du mal sont déjà au sommet. Pulvérisez des ennemis dénaturés à l'aide de nombreux sorts et compétences. Voyagez dans une région sauvage désolée et venez à bout de votre ennemi le plus redoutable."

(Disponible sur PC)

Killing Floor 2

"Dans Killing Floor 2, les joueurs découvrent une Europe continentale ravagée par une épidémie irrépressible de clones horribles et mortels, les Zeds, créés suite à des expérimentations ratées menées par des rebelles au sein de Horzine Corporation. Jouez en coopération à 6 joueurs et à 12 joueurs incarnant humains et Zeds tour à tour. Que le massacre commence."

(Disponible sur PC)

Notre avis

Une sélection un peu plus pauvre que les autres. Mais avec le rythme de distribution d’Epic Games, il fallait bien que cela arrive un jour. Reste que Killing Floor 2 est un bon défouloir, qui fonctionne toujours bien malgré son âge (le jeu est sorti en 2016). 

Les jeux seront disponibles à partir du 7 juillet à 17 heures, et ce jusqu’au 14 juillet. Cela signifie qu’il vous reste quelques jours pour récupérer les jeux offerts la semaine dernière, à savoir : 

Geneforge 1 - Mutagen

"Geneforge 1 - Mutagen vous fait vivre une aventure fantastique unique, vraiment ouverte, dans un monde nouveau et étrange. Vous incarnez un Shaper, un sorcier qui a l'incroyable pouvoir de créer la vie. Vous voulez un outil, un piège, une armée ? Faites-le simplement apparaître à votre guise. Vous pouvez créer des bêtes puissantes qui vous obéissent au doigt et à l'œil. Enfin, en général...

(Disponible sur PC et Mac)

Iratus: Lord of the Dead

"Dans Iratus, vous vous battez pour les forces du mal et incarnez le nécromancien éponyme, récemment libéré après des millénaires d'emprisonnement. Vous êtes à la tête d'une armée obéissante de morts-vivants : squelettes, zombies, banshees et bien d'autres guerriers qui ont passé l'arme à gauche. Créez vos soldats à la manière d'un nécromancien : avec les restes de vos ennemis tombés au combat !

(Disponible sur PC et Mac)

Hood: Outlaws & Legends

"Affrontez-vous dans des casses multijoueur intenses et violents en PvPvE. Pillez les trésors de gigantesques forteresses lourdement gardées. Infiltrez les lieux sans être vus, ou dominez les gardes et l'équipe adverse dans un bain de sang.

(Disponible sur PC)

Sur le même sujet

Un créateur réinvente la célèbre Game Boy de Nintendo, et le résultat est étonnant

High tech

Rockstar se concentre sur GTA 6 et délaisse Red Dead Online

Jeux vidéo

Articles recommandés pour vous