Jeux vidéo

Epic Games Store : découvrez les deux jeux à récupérer gratuitement avant le 5 mai

© DoubleMoose / Curve Digital

26 avr. 2022 à 15:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Du 28 avril au 5 mai 2022, Epic Games continue sa fournée de jeux gratuits avec des titres offerts sans contrepartie. Voici la sélection de la semaine.

Just Die Already

 Just Die Already est un jeu bac à sable où les personnes âgées sèment le chaos, créé par les concepteurs de Goat Simulator. Vous êtes vieux, en rogne, et on vous a viré de votre maison de retraite. Comment survivre dans un monde qui ne souhaite que votre mort ?

(Disponible uniquement sur PC)

Paradigm

Paradigm est un jeu d'aventure surréaliste qui se déroule dans l'étrange et post-apocalyptique pays d'Europe de l'Est, Krusz. Incarnez le beau mutant, Paradigm, dont le passé revient le hanter sous la forme d'un paresseux génétiquement modifié qui vomit des bonbons.

(Disponible uniquement sur PC)

Les jeux seront disponibles dès ce jeudi 28 avril 2022 à 17h, et ce jusqu’au 5 mai. Cela signifie qu’il vous reste quelques jours pour récupérer les jeux offerts la semaine dernière, à savoir : 

Amnesia : Rebirth

 Dans Amnesia: Rebirth, vous incarnez Tasi Trianon, qui se réveille au beau milieu du Sahara algérien. Plusieurs jours se sont écoulés. Où étiez-vous ? Qu'avez-vous fait ? Où sont les autres ? Retracez votre périple et rassemblez les débris de votre passé brisé, c'est votre seule chance de survivre à l'horreur implacable qui menace de vous dévorer.

(Disponible uniquement sur PC)

Riverbond

 Le Chevalier a emprisonné les gardiens des huit mondes connus, entraînant chaos, cataclysmes et autres désagréments ! Partez à l'aventure avec un groupe d'amis pour vaincre le mal et aider les habitants adorables et hauts en couleur de Riverbond, au travers de niveaux magnifiques, bourrés d'action et façonnés avec amour. Débloquez un large éventail d'armes, obtenez de nouvelles apparences pour vos héros, et utilisez des bonus pour vous tailler une glorieuse réputation à la force de l'épée !

(Disponible uniquement sur PC)

Sur le même sujet

Un show Xbox et Bethesda annoncé pour le 12 juin

Jeux vidéo

PS Plus : voici les jeux offerts sur PlayStation 4 et PlayStation 5 en mai 2022

Jeux vidéo

Articles recommandés pour vous