RTBFPasser au contenu

Sciences et Techno

Epic Games Store : découvrez le jeu à récupérer gratuitement avant le 3 février

Epic Games Store : découvrez le jeu à récupérer gratuitement avant le 3 février
25 janv. 2022 à 13:001 min
Par Anthony Mirelli

Du 27 janvier au 3 février 2022, Epic Games continue sa fournée de jeux gratuits avec un titre offert sans contrepartie. Voici la sélection de la semaine.

Daemon X Machina

Pilotez votre mecha Arsenal entièrement personnalisable et unissez vos forces à celles de vos compagnons mercenaires pour défendre l'humanité contre les robots géants et machines corrompues de ce jeu d'action post-apocalyptique ! Tout droit sorti de l'esprit visionnaire de Kenichiro Tsukuda et du génial concepteur de mechas Shoji Kawamori, ce jeu représente une nouvelle génération de combat de mechas ultrarapide.

(Disponible uniquement sur PC)

Loading...

Le jeu sera disponible dès ce jeudi 27 janvier 2022 à 17h, et ce jusqu’au 3 février. Cela signifie qu’il vous reste quelques jours pour récupérer le jeu offert la semaine dernière, à savoir :

Relicta

Relicta est un jeu d'énigmes basées sur la physique. En vue à la première personne, vous devez combiner magnétisme et gravité pour que les secrets de la Base Chandra vous soient révélés. Seule dans les profondeurs de la lune, votre esprit scientifique est la seule chose qui va pouvoir garder votre fille en vie…

(Disponible uniquement sur PC)

Sur le même sujet

27 janv. 2022 à 10:00
1 min
13 janv. 2022 à 18:00
1 min

Articles recommandés pour vous