RTBFPasser au contenu
Rechercher

High tech

Epic Games offre le jeu de chasse “theHunter: Call of the Wild”

25 nov. 2021 à 16:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

L’Epic Games Store ne propose pas seulement le Welcome Pack Antstream cette semaine. La boutique des créateurs de Fortnite offre en effet un jeu gratuit. 

theHunter: Call of the Wild

Plongez dans un monde à l'ambiance incroyable et plein de vie, des animaux majestueux modélisés avec soin au bruissement des feuilles qui s'agitent alors que vous traquez votre proie. Vous pouvez décider de chasser en solitaire ou de rejoindre des amis pour chasser ensemble. N'oubliez pas : vous n'êtes pas seulement un visiteur de ce monde, vous en faites intégralement partie. Et lorsque vous apercevrez la splendide ramure de votre premier cerf élaphe à travers les feuillages, un sentiment indescriptible vous envahira.”

(Disponible uniquement sur PC)

Le titre sera proposé dès ce jeudi 25 novembre, et ce jusqu’au 2 décembre. Il ne sera pas offert seul, car rappelons que la boutique propose un pack de bienvenue exclusif qui donne accès à 1090 Gems gratuits à utiliser au sein de la collection Antstream Arcade. “Cette monnaie peut être utilisée en jeu, lors de défis, et pendant des tournois à durée limitée ! Les Gems peuvent également être utilisés pour déverrouiller des défis plus avancés et jouer dans un mode JcJ au tour par tour contre vos amis et d'autres joueurs”, explique la boutique. 

Comme d’habitude, c’est à cette adresse que tout se passe. Une fois le jeu ajouté à votre bibliothèque virtuelle, il sera à vous pour toujours.

Loading...

Sur le même sujet

26 nov. 2021 à 18:00
Temps de lecture1 min
25 nov. 2021 à 10:00
Temps de lecture1 min

Articles recommandés pour vous