RTBFPasser au contenu
Rechercher

Pop Culture

En larmes, Millie Bobby Brown (Stranger Things) raconte une mésaventure avec une fan

En larmes, Millie Bobby Brown (Stranger Things) raconte une mésaventure avec une fan
09 déc. 2020 à 09:42Temps de lecture1 min
Par Anaïs Pletinckx

Millie Bobby Brown s’est sentie harcelée alors qu’elle faisait ses courses de Noël avec sa mère.  

L’interprète d’Eleven dans “Stranger Things” a tenu à se confier sur les réseaux sociaux depuis une rencontre fort désagréable. Alors qu’elle faisait les courses de Noël avec sa mère, une fan l’a interpellée. D’abord elle a dit oui à cette personne, (pensant sans doute qu’elles allaient prendre une photo ensemble ?) mais la jeune fille voulait la filmer ce qui n’a pas plus à l’actrice de 16 ans. Konbini nous partage ces mots, très émue elle revient sur cette histoire :

"Elle a dit : 'Je peux vous prendre en vidéo ?' J’ai répondu : 'Euh, non'. Mais pourquoi quelqu’un voudrait prendre une vidéo de moi ? Ce n’est pas comme si on était toutes les deux. J’étais en train de payer, elle est passée devant moi et a commencé à me filmer. Je lui ai dit : 'Je suis un être humain. Mais enfin, qu’est-ce que je peux dire de plus ?'. Et elle me répond : 'Donc, je ne peux pas filmer un être humain ?'. Et je lui réponds : 'Pas quand je viens de dire non !'. Ça m’énerve quand les gens essaient de repousser les limites, j’aimerais juste que les gens soient plus respectueux."

Cette histoire peut sembler banale et quotidienne lorsque l’on a la vie de star mais Millie Bobby Brown a voulu souligner l’importance du respect : “Il faut se montrer plus respectueux·se envers les autres, peu importe qui on est ou ce qu’on fait. Ce ne sont que des bonnes manières" confie-t-elle dans cette vidéo.

L’actrice a littéralement craqué sur les réseaux sociaux en racontant cette histoire qui l’affecte beaucoup. Après s’être confiée à sa communauté, elle s’est montrée rassurante en expliquant qu’elle était bouleversée sur le moment car elle ne se sentait pas respectée mais qu’elle va bien maintenant.

Loading...

Sur le même sujet

18 févr. 2022 à 11:14
Temps de lecture2 min
02 avr. 2020 à 11:23
Temps de lecture1 min

Articles recommandés pour vous