RTBFPasser au contenu

Mode

Emmy Awards 2021 : le glamour et la couleur s'imposent sur le tapis rouge

La robe d'un jaune lumineux de Kaley Cuoco signée Vera Wang.
20 sept. 2021 à 16:001 min
Par RTBF TENDANCE avec AFP

Après l'extravagance des MTV Video Music Awards et du Met Gala, place au glamour des Emmy Awards avec un retour des robes vaporeuses, des strass et de la transparence.

Mais pas question de succomber pour autant au classique "black & white", bien trop banal, voire fade, pour une période qui se veut plus spontanée, plus libre et plus optimiste et enthousiaste que jamais. Le jaune, le rouge et le bleu étaient omniprésents sur le tapis rouge du Staples Center à Los Angeles.


Lire aussi : Le MET Gala le plus WTF de l'histoire (et le plus représentatif de l'époque)


Le jaune a illuminé la nuit californienne

Loading...


Le jaune était tout particulièrement présent sur le tapis rouge du Staples Center, mis à l'honneur par Kaley Cuoco, lumineuse dans une robe à traîne et fleurs au niveau des bretelles signée Vera Wang, mais aussi par Michaela Coel, sublime dans un ensemble brassière et jupe drapée Christopher John Rogers, ou encore Anya Taylor-Joy dans une imposante robe Dior.

Robe rouge sur tapis rouge !

Loading...


Le rouge, symbole de passion, a également enflammé la cérémonie, en ton sur ton avec le tapis qui accueillait l'ensemble des convives.

Mandy Moore et Sarah Paulson ont toutes deux opté pour des robes signées Carolina Herrera, la première en robe colonne plissée, la seconde en robe froncée, tandis que Tracee Ellis Ross a fait le choix d'une robe droite, plus fluide, brodée de mini-perles, signée Maison Valentino.

Bleu et violet en outsiders

Loading...

Parmi les autres couleurs qui ont électrisé le tapis rouge des Emmy Awards, notons le bleu, très présent, porté par Mj Rodriguez (Michaela Jaé), qui a ébloui le tapis rouge dans une robe drapée Atelier Versace, mais aussi par Dan Levy, qui portait un total look bleu signé Valentino.

Notons également la robe vaporeuse d'un violet intense de Nicole Byer, que l'on doit à Christian Siriano, mais aussi l'ensemble teinté de jaune et de violet de Carl Clemons-Hopkins, également signé Christian Siriano.

Loading...

Sur le même sujet

20 sept. 2021 à 07:00
1 min
19 sept. 2021 à 13:00
2 min

Articles recommandés pour vous