RTBFPasser au contenu

The Voice

Emmanuelle, le premier talent de The Voice Kids, séduit les trois coachs

Emmanuelle, le premier talent sélectionné pour The Voice Kids
07 janv. 2020 à 19:281 min
Par Arthur Gillet

La première saison de The Voice Kids est désormais lancée sur La Une. Emmanuelle a ouvert le bal de ces Blind Auditions en interprétant " Toutes les machines ont un cœur " de Maëlle.

Emmanuelle a 10 ans et est en cinquième primaire. Originaire de La Louvière, elle a commencé à chanter lorsqu’elle avait 3 ans. Celle qui inaugure la scène de The Voice Kids participe au concours de chant car elle adore chanter et qu'elle rêvait de rencontrer les trois coachs.

"C’était juste, du début à la fin et en place, rythmiquement "

Pour les Blind Auditions, Emmanuelle a chanté " Toutes les machines ont un cœur " de Maëlle, la gagnante de la saison 7 de la version française de The Voice. Matthew s'est retourné avant le refrain, séduit par la prestation d’Emmanuelle. Quant à Slimane et Vitaa, ils ont échangé de fauteuils pour buzzer ! Emmanuelle a poursuivi sa chanson devant les trois coachs, face à elle. Elle est donc le premier talent qualifié de la première saison de The Voice Kids ! " Est-ce que tu peux, s’il-te-plait, venir dans mon équipe ? " supplia Matthew dès la fin de sa prestation. " J’ai trouvé ça très beau " a commenté Slimane. Mais Vitaa a sorti un argument de taille :  "C’était juste, du début à la fin et en place, rythmiquement ". C’est finalement Slimane qui a récolté le précieux sésame de coach ! Bienvenue dans The Voice Kids, Emmanuelle !

Emmanuelle chante "Toutes les machines ont un cœur" de Maëlle

The Voice Kids - Blind 1

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

The Voice Kids vous donne rendez-vous chaque mardi à 20h20 sur La Une. 

Retrouvez également tous les contenus de The Voice Kids sur Auvio.  

Sur le même sujet

04 févr. 2020 à 19:40
1 min
04 févr. 2020 à 19:33
1 min

Articles recommandés pour vous