RTBFPasser au contenu
Rechercher

Emission spéciale avec The Banging Souls

Loading...
19 avr. 2021 à 22:00Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Notre prochain rendez-vous pour l’émission The Band Next Door est fixé au jeudi 22 avril avec les Namurois de Banging Souls !

Rendez-vous sur Classic 21, ici ou sur Auvio pour vivre ce moment unique avec nous dès 20h ce jeudi 22 avril !

The Banging Souls

Gaelle Mievis, Ludwig Pinchart et Pierre Abras se connaissent depuis presque 20 ans. Ils ont foulé leurs premières scènes ensemble pour partir ensuite vers des chemins différents avec le souhait et la certitude de se retrouver un jour ou l’autre. Après plus de 15 ans à se nourrir de musique et d’expériences avec d’autres groupes, ils créent enfin le projet rock dont ils rêvaient.
Avec leurs riffs sauvages, ils dénudent le rock jusqu’à l’os et nous prennent par les tripes pour nous ramener à l’essence première de ce mouvement musical : l’émotion frontale.

Loading...

Leur premier album Rich To The Bone sort fin janvier 2019 et il s’agit d’un album " Rock’n Roll Terroir "…
Amoureux de la bière, présente depuis leurs premières répétitions, leurs premières compositions et leurs premières scènes, c’est tout naturellement qu’ils ont eu envie d’inclure " Madame " dans leur tout premier album.
Chaque titre de Rich to the Bone évoque un moment, une anecdote saupoudrée de houblon… Chaque titre est donc associé à une bière belge, un coup de coeur commun.
10 titres, 10 brasseries à taille humaine… " des artisans comme nous, des rêveurs, des passionnés… "

L’album su iTunes.

Le groupe, qui vient de dévoiler un tout nouveau titre, "Pick up Line", était déjà venu en 2019 et en 2018 pour une session acoustique. Des rencontres à redécouvrir en vidéo ci-dessous :

The Banging Souls "I Got A Woman"

Session Classic 21

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

The Banging Souls "A Change"

Session Classic 21

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Articles recommandés pour vous