"C’est un magnifique honneur que d’être reconnu de cette manière," a déclaré Elton John dans un communiqué. "J’ai vécu quelques-uns des moments les plus mémorables de ma carrière ces dernières années, et voici encore une nouvelle étape à y ajouter."
La semaine passée, Elton John annonçait une série hebdomadaire d’archives de concerts, qui a démarré ce 3 juillet à 18h (heure belge) via sa chaîne Youtube officielle.
On apprenait aussi que l’ex-femme d’Elton John, Renate Blauel, a lancé une action en justice contre le chanteur après qu’il l’a mentionnée dans plusieurs sections de son autobiographie. On pensait que les deux ex-époux s’étaient accordés sur ce qui serait mentionné dans le livre "Me", après que Renate Blauel lui a rappelé un accord de non-divulgation signé par le couple après leur séparation en 1988.
Plus tôt ce mois-ci, Elton John s’est dit épaté par une reprise de "I’m Still Standing" par des étudiants en confinement. Il a d’ailleurs invité les étudiants à assister à un de ses prochains concerts en Angleterre quand cela sera possible.