RTBFPasser au contenu

Elton John et Ed Sheeran chantent une nouvelle version de Merry Christmas

Elton John et Ed Sheeran chantent une nouvelle version de Merry Christmas
17 déc. 2021 à 11:122 min
Par Classic 21

Le duo LadBaby a sorti le titre "Sausage Rolls For Everyone" avec Ed Sheeran et Elton John pour une oeuvre caritative.

LadBaby est composé du youtubeur Mark Hoyle et de sa femme Roxanne. Ensemble, ils ont déjà repris en 2018 "We Built This City", en 2019 "I Love Sausage Rolls" et en 2020 "Don’t Stop Me Eatin", toujours dans un but caritatif.

En effet, tous les bénéfices récoltés seront directement reversés à la Trussell Trust, une association qui lutte contre la faim et la pauvreté.

En plus de cela, le groupe travaille toujours à des clips et des paroles pleines d’humour, et cette année, s’associe aux deux stars qui viennent de sortir le titre "Merry Christmas" qui cartonne déjà depuis quelques semaines :

Loading...

 

LadBaby a expliqué : "Nous avons besoin que tout le monde télécharge le morceau et nous aide à essayer de marquer l’histoire ! Nous devons faire tout ce qu’il faut pour construire un avenir où nous pouvons tous nous permettre de nous endormir l’estomac plein."

Elton John s’est aussi exprimé autour de cette collaboration : "LadBaby sont tout simplement les personnes les plus gentilles au monde, et elles rapportent tellement d’argent chaque année pour The Trussell Trust… Il est vraiment important que les gens téléchargent et diffusent cet enregistrement afin que les personnes qui sont dans le besoin puissent prendre un repas à Noël."

Sheeran a ajouté : "Je suis fier de soutenir et de figurer dans cette nouvelle version très amusante de LadBaby de "Merry Christmas". Tous les bénéfices seront reversés au Trussell Trust, un organisme de bienfaisance merveilleux et très important, alors partagez-le, achetez-le et jouez-le en boucle !"

Loading...

 

En plus du titre "Merry Christmas", Elton John et Ed Sheeran auraient enregistré deux titres supplémentaires ensemble, dont une autre chanson de Noël.

Ed Sheeran avait dévoilé l’info concernant "Merry Christmas" en octobre lors d’une émission radio en Hollande, ce qui n’était alors pas prévu.

Elton John avait aussi parlé au NME de cela et leur avait, à l’époque, confié qu’il y aurait encore plus de collaborations, sans que le magazine ne puisse partager le scoop.

Mais aujourd’hui, le NME peut enfin partager les propos d’Elton John : "On a écrit trois titres, en fait, mais je ne sais pas comment on va envisager les choses avec…"

A propos des deux autres chansons, il explique : "Elles sont vraiment bonnes, et différentes. Il y en a une qui s’intitule "Pull My Christmas Cracker" […] Mais c’est Ed Sheeran qui gère ça, pas moi."

Et en attendant la suite, on apprend également que le duo est, pour la deuxième semaine, au top des charts anglais. Il bat ainsi les classiques de Noël de Wham ! et de Mariah Carey.

Sur le même sujet

25 mars 2022 à 13:59
1 min
18 mars 2022 à 13:39
1 min

Articles recommandés pour vous