Tipik - Pop Culture

Elon Musk vend son parfum à l’odeur de cheveux/poils brûlés (et oui il pue)

Elon Musk parfum

© Boring company/Getty images

12 oct. 2022 à 09:55Temps de lecture1 min
Par FG

Ce qui ressemblait à une blague sur Twitter il y a quelques jours encore est désormais devenu une réalité : le patron de Tesla (et du buzz) a décidé de commercialiser son propre parfum à l’odeur de "Burnt Hair". Et il en a déjà vendu 10.000 ! Allo les gens ?

Le 28 septembre dernier, Elon Musk tweetait l’image d’un flacon – différent de celui en vente – du fameux "Burnt Hair". La twittosphère croyait à une joke. Mais au final, le flacon est bel et bien en vente au prix de 100 dollars sur le site de The Boring Company, une entreprise d’Elon Musk, qui, à la base, est destinée à construire des tunnels pour alléger le trafic routier, mais qui a aussi, étrangement, commercialisé un lance-flammes. De lance-flammes à accident capillaire, il n’y a qu’un pas ?

Avec une pointe de cynisme, le milliardaire annonce son produit comme "le meilleur parfum sur Terre", mais il est aussi présenté comme "l’essence du désir répugnant". Et énième preuve que le monde va mal, en à peine quelques heures, il en a déjà vendu 10.000, ce qui lui a donc rapporté un million de dollars.

"Démarquez-vous dans la foule ! Faites-vous remarquer en vous promenant dans l’aéroport" dit la pub.

Jouette, il s’est renommé son compte Twitter comme "vendeur de parfums" et explique qu’avec un nom comme le sien, mettre un pied dans le parfum était inévitable. Enfin, il annonce qu’il a "Hâte de lire des articles sur le million de ventes". En voilà donc déjà un.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous