RTBFPasser au contenu

Pop Culture

Elliot Page torse nu sur Instagram : du bonheur pour l’acteur trans !

Elliot Page torse nu sur Instagram : du bonheur pour l’acteur trans !
25 mai 2021 à 13:271 min
Par Fanny Guéret
Elliot Page, acteur star du film “Juno” et de la série Netflix “Umbrella Academy”, continue de partager les moments importants de sa transition et de sa nouvelle vie. Ce lundi 24 mai, il est apparu tout sourire sur son compte Instagram en short de bain. La photo le montre au bord d’une piscine, sous un beau au soleil, avec des abdos en béton et des cicatrices à peine visibles. L’acteur transgenre légende : “Premier short de bain d’un bb trans", et semble rayonner de bonheur. S’il n’échappe évidemment pas aux haters, Elliott Page reçoit heureusement aussi beaucoup de soutien. Pour preuve ce post qui totalise 2,3 millions de likes !
 
On se souvient de son coming out en décembre 2000 à travers une longue lettre sur ses réseaux dans laquelle il annonçait désormais s’appeler Elliot, être heureux d’en être arrivé à ce stade de sa vie et aimer la personne qu’il est.
Récemment il s’est aussi livré dans une interview bouleversante face à l’animatrice américaine Oprah Winfrey. Il a notamment expliqué qu’au cours de sa transition, l’opération de mastectomie -l’ablation des seins- puis la reconstruction de la poitrine masculine lui ont "sauvé la vie".
 
L’acteur avait promis d’apporter tout son soutien à cette communauté très souvent confrontée au harcèlement et à la violence et il tient donc ses promesses !
Loading...

Sur le même sujet

02 juin 2022 à 12:26
1 min
14 mai 2021 à 12:35
4 min

Articles recommandés pour vous