Athlétisme

Eline Berings poursuit sa carrière jusqu'en septembre 2021

Eline Berings poursuit sa carrière jusqu'en septembre 2021

© JASPER JACOBS - BELGA

22 sept. 2020 à 17:00Temps de lecture1 min
Par Belga News

Eline Berings a décidé de reporter d’un an son départ à la retraite en tant qu’athlète de haut niveau. Elle a fait savoir son désir de poursuivre jusqu’en septembre 2021 via son compte Instagram.

"Cette année ne s’est pas déroulée comme nous l’avions imaginé", a-t-elle écrit sur Instagram. "Les plans ont dû être ajustés et les rêves sont tombés à l’eau. Au lieu de me concentrer sur les Jeux de Tokyo, je me suis concentrée sur mes progrès personnels et ma passion. J’ai continué à m’entraîner dur et j’ai choisi de ne pas faire de compétition pour me concentrer sur les grands rendez-vous qui arrivent prochainement. Je vais donc continuer encore un an", conclut-elle.

La Gantoise est au sommet depuis longtemps. En 2009, à Turin, elle avait remporté le titre de championne d’Europe sur le 60m haies en salle et a été présente lors de presque tous les grands championnats depuis. Elle avait également atteint les demi-finales aux Jeux Olympiques de Londres en 2012.

Eline Berings devient championne d'Europe sur 60m haies

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous