RTBFPasser au contenu

Cinéma - Accueil

Edgar Ramirez rejoint le thriller "La fille du train"

Edgar Ramirez rejoint le thriller "La fille du train"

L'acteur vénézuélien participera à l'adaptation grand écran du roman de Paula Hawkins paru en début d'année, selon Deadline. L'ancien interprète du terroriste Carlos donnera la réplique à Emily Blunt dans ce thriller qui aura Londres comme toile de fond.

Dans cette histoire sortie en janvier dernier aux Etats-Unis sous le titre "The Girl on the Train", l'actrice de "Sicario" incarnera Rachel, une femme dévastée par son divorce. Chaque jour, le train qui l'emmène au travail la fait passer devant une jolie maison habitée par un couple qui lui semble parfait. Lorsqu'elle apprend la disparition de la femme, Megan, Rachel ne peut s'empêcher de se mêler à l'affaire.

Edgar Ramirez rejoint le film de Tate Taylor ("La Couleur des sentiments") dans la peau du Dr. Kamal Abdric, un thérapeute qui entretient une liaison avec Megan, incarnée par Haley Bennett ("Equalizer"). Rebecca Ferguson, vue dans le dernier "Mission : Impossible", jouera Anna, la nouvelle femme de l'ancien mari de Rachel.

Ce dernier rôle reste encore à pourvoir, tout comme celui de Scott, le mari de Megan. Selon les derniers bruits de couloir, Chris Evans et Jared Leto pourraient hériter de ces personnages.

Articles recommandés pour vous