RTBFPasser au contenu

Ed Sheeran et Cradle Of Filth

Ed Sheeran et Cradle Of Filth
16 août 2021 à 06:301 min
Par Classic 21

Ce titre a certainement interpellé à la fois les fans d’Ed Sheeran et ceux du groupe metal Cradle Of Filth.

Revenons sur les faits : Nous vous parlions précédemment d’une déclaration du chanteur pop qui avait titillé Dany Filth, le leader du groupe metal :

"J’étais vraiment passionné par le death metal quand j’étais plus jeune. J’ai écouté Cradle of Filth, Slipknot et tout le reste […] J’ai appris tous ces riffs à la guitare quand j’étais enfant […] C’est quelque chose que je n’ai jamais pensé faire, mais je ne m’interdis pas d’en créer".

Cette citation d’Ed Sheeran n’avait pas convaincu Dani Filth, le chanteur et fondateur de Cradle of Filth :"Je le croirai quand je le verrai".

Celui-ci a désormais changé d’avis, révélant qu’Ed Sheeran est "vraiment passionné par le death metal " déclare-t-il au magazine Kerrang! " J’ai échangé des courriels avec lui ". Il poursuit ensuite en précisant qu’il a été invité chez Ed Sheeran". " Je pense que la collaboration avec Ed Sheeran serait très amusante et que ce serait bien si nous le faisions pour les organismes de bienfaisance parce qu’au moins cela apporterait un peu de crédibilité. Parce que de toute évidence, pour son public, ce serait comme "Oh mon Dieu, il est avec ce type étrange", et pour mon public, ce serait comme "Oh mon Dieu, c’est un peu bizarre, n’est-ce pas ? Mais je pense que ce genre de choses, de nos jours, fonctionne".

Articles recommandés pour vous