RTBFPasser au contenu
Rechercher

Journal du Rock

Ed Sheeran et Bring Me The Horizon ont sorti leur titre commun

18 févr. 2022 à 13:00Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

Chose promise, chose due, voici le duo d’Ed Sheeran et de Bring Me The Horizon, sur le titre "Bad Habits" :

Loading...

C’est au début du mois qu’Ed Sheeran a lancé la cérémonie des Brit Awards 2022 avec une version assez musclée, mélangeant pop et metal, de son tube "Bad Habits" aux côtés de Bring Me The Horizon. Dans la foulée, ils ont décidé de l’enregistrer et le résultat est désormais disponible.

A propos de cette nouvelle version, Ed Sheeran explique : "J’ai vraiment adoré le show de la semaine dernière et je pense que les gens aimeront cette version. Je suis impatient de la sortir".

Loading...

Oli Sykes de Bring Me The Horizon a ajouté : “De ce premier mail pour nous demander d’assurer l’ouverture de la cérémonie avec Ed Sheeran, à cette idée de travail commun, jusqu’aux répétitions et à la sortie d’aujourd’hui, tout ça paraît complètement fou. Mais nous voulons tous repousser les limites de nos genres respectifs et je pense que c’est un parfait challenge".

Une idée partagée par Dani Filth qui a confirmé cette semaine son envie de travailler, lui aussi, avec Ed Sheeran.

"Ed a manifesté son désir de collaborer à un titre et nous regardons ce que nous avons comme options, nous en sommes là pour l’instant. Il m’a invité chez lui, il vit assez près de chez moi, 18 ou 20 miles tout au plus. Ce qui est intéressant, si nous faisons ce travail ensemble, sera de voir le résultat de la juxtaposition de nos deux mondes. Je pense que c’est un défi à tenter", a déclaré le frontman de Cradle of Filth.

Dani Filth a ensuite rappelé que lui-même avait réalisé une incursion dans les mondes de Twizted et The 69 Eyes, les comparant à la situation avec Ed Sheeran.

Sur le même sujet

Ed Sheeran n’a pas commis de plagiat pour "Shape of You", selon la justice britannique

Journal du Rock

Ed Sheeran a-t-il plagié Sam Chokri ? Les experts musicaux ne parviennent pas à se mettre d’accord

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous