Musique

Ed Sheeran énerve ses voisins avec son hélicoptère et son étang

Radio 1&#39 ; s Big Weekend 2022 – Day 2

© 2022 Joseph Okpako

31 août 2022 à 10:06Temps de lecture2 min
Par FG

Le style de vie d’Ed Sheeran ne semble pas trop plaire à ses voisins ! Ils passent leur temps à épier ses allées et venues en hélicoptère. Et ce n’est pas la première fois qu’il dérange le voisinage.

Des voisins curieux, on connaît. Mais quand ces voisins habitent près d’une célébrité, ça peut prendre des proportions démesurées ! Ceux du chanteur britannique de 31 ans passent leur temps à compter le nombre de fois où il utilise son hélicoptère ! La raison ? Il ne dispose pas d’héliport officiel et ne peut par conséquent utiliser l’engin que 28 fois par an.

 

 

L’auteur-compositeur-interprète réside essentiellement au Royaume Uni dans un domaine du Suffolk, près de Framlingham, à deux heures de Londres. Au départ, il avait acheté un manoir, puis a racheté les maisons autour pour avoir la paix – enfin ça, c’est ce qu’il croyait ! -. Il possède donc plusieurs villas avec sa femme Cherry Seaborn et leurs filles, un vaste domaine surnommé "Sheeranville" et qu’il a aménagé à son goût avec bungalow, terrain de foot, verger, cuisine extérieure, cabane dans les arbres, étang naturel, et même une chapelle. Et donc, comme il n’a pas d’héliport, il utilise une parcelle de terrain privée, avec cette règle d’utilisation limitée à 28 fois par an. Et ses voisins comptent ses décollages pour espérer lui tomber dessus à la 29ème fois et le contraindre à faire construire un héliport ! Mais pourqwaaaa ? Ça, on se sait pas… pour assouvir une petite poussée de jalousie peut-être ?! Parce que si c'est dans un souci écologique, la construction éventuelle d'un héliport ne résoudra rien.

Ce différend entre le chanteur britannique Ed Sheeran et ses voisins n’est en tout cas pas le premier. Ils ont déjà porté plainte concernant son étang naturel, pensant d’abord qu’il faisait construire une piscine sans autorisation, puis se plaignant des odeurs. Ils se seraient aussi plaints d’un sauna extérieur, d’une enseigne façon pub anglais apposée sur une grange, de l’agrandissement de son jardin…Bref, bonne ambiance!

Ed Sheeran réussit sa carrière musicale depuis 10 ans mais s’est avéré être aussi un bon investisseur immobilier dès ses débuts. Outre cette propriété dans le Suffolk, il possède près de 27 autres maisons et appartements à Londres, le tout estimé à 65 millions d’euros !

Sheeranville
Sheeranville © Capture d’écran Youtube

Sur le même sujet

"Ed, on est en 2022!" : quand Lewis Capaldi change les paroles d’une chanson écrite par Ed Sheeran

Musique

Articles recommandés pour vous