Tipik

Écoutez "Warrior" d’Oscar and the Wolf ainsi que nos autres nouveautés de la semaine sur Tipik

International Benicasisim Festival – Day 2

© Maria Jose Segovia/NurPhoto

16 sept. 2022 à 05:00Temps de lecture1 min
Par Tipik

"Warrior" d’Oscar and the Wolf est notre coup de cœur de la semaine. Découvrez également les autres nouveautés qui intègrent la playlist de Tipik en radio !

Loading...

OSCAR AND THE WOLF – "WARRIOR"

Le coup de coeur Tipik de la semaine !

La nouvelle est tombée il y a quelques jours : c’est le chanteur belge Oscar and the Wolf qui a été choisi pour composer l’hymne officiel des Diables Rouges pour la Coupe du monde 2022.

Il s’agit de Warrior, un morceau qui sort ce vendredi et que Max Colombie alias Oscar and the Wolf définit comme s’adressant "à tous ceux et celles qui se battent pour quelque chose". "Parfois, nos plus grands triomphes sont des victoires sur nous-mêmes" explique-t-il. "J’espère qu’elle alimentera également la flamme des Diables Rouges."

Un titre qu’il viendra présenter en personne ce vendredi sur Tipik, ce sera chez Samy et Lou entre 15h et 19h !

Loading...

GAYLE – "FMK (feat. BLACKBEAR)"

Connue pour son single ABCDEFU sorti l'année dernièrela musicienne et chanteuse américaine Gayle rentre dans la playlist de Tipik cette semaine avec FMK, un titre écrit en collaboration avec le chanteur et producteur américain Blackbear !

Loading...

JAY DUNHAM – "I GOT SUMMER ON MY MIND"

Une nouveauté Tipik !

On prolonge encore un peu l’été et les summer vibes avec I Got Summer On My Mind, un titre électro house dansant signé par le belge Jay Dunham qui rentre cette semaine dans la playlist de Tipik !

Loading...

LEWIS CAPALDI – "FORGET ME"

Après les succès de Someone You Loved et de Before You Go, le chanteur et musicien écossais Lewis Capaldi marque son grand retour avec Forget Me !

Un morceau inspiré par une rupture amoureuse vécue par la popstar, accompagné par un clip décalé et humoristique que l’on croirait tout droit sorti des années 80.

Loading...

LOMEPAL – "MALADIE MODERNE"

C'est également le grand retour du rappeur français Lomepal avec le titre Maladie Moderne, extrait de son nouvel album "Mauvais Ordre" qui sort ce vendredi !

Un morceau qui parle de burn-out et qui fait écho aux difficultés rencontrées par le rappeur parisien depuis la sortie de "Flip" en 2017 et de "Jeannine" en 2018.

Loading...

Articles recommandés pour vous