RTBFPasser au contenu

Tipik

Écoutez la cover de Noah Cyrus sur "Dunno" de Mac Miller

28 juil. 2020 à 08:001 min
Par Pure

Noah Cyrus a sorti une reprise de "Dunno" de Mac Miller en l’honneur du regretté rappeur.

"Mac était un artiste si beau et respecté, et sa perte s’est fait sentir dans le monde entier", écrit Cyrus dans un communiqué. "Son héritage se perpétue à travers sa musique incroyable. Je suis très fière de reprendre son album "Dunno" et de soutenir le Mac Miller Fund en son honneur."

Le Fonds Mac Miller soutient des programmes, des ressources et des organisations pour les jeunes des communautés défavorisées, en mettant l’accent sur les arts et le développement communautaire.

La semaine dernière, Cyrus a interprété les chansons "Young and Sad" et "July" avec son père Billy Ray Cyrus dans The Late Show With Stephen Colbert. Les deux morceaux proviennent du nouvel EP de Noah Cyrus, The End of Everything, sorti en mai dernier. L’ensemble de huit chansons comprend également des singles déjà sortis "I Got So High That I Saw Jesus" et "Lonely", ainsi que sa collaboration avec Ant Clemons, "Wonder Years".

Cyrus a déclaré à Rolling Stone que "Young and Sad" avait été inspiré par "un message vocal que mon père m’avait envoyé il y a quelque temps pendant une période sombre de ma vie me rappelant de continuer à 'sourire' parce qu’à l’époque où il a envoyé ça, un sourire semblait impossible pour moi… je ne voulais rien faire, je n’avais même pas pu décrocher le téléphone."

Articles recommandés pour vous