La rappeuse américaine Doja Cat a sorti une reprise du titre phare de Hole - "Celebrity Skin" - pour la bande son d’une nouvelle publicité diffusée à la télévision américaine pendant le Super Bowl.
Le Super Bowl 2022, qui a vu la victoire des Rams de Cincinnati face aux Bengals de Los Angeles (23-20), était celui de tous les records. Notamment en matière de coût pour une publicité. En effet, pour voir votre spot télévisé de 30 secondes être diffusé pendant cet évènement, il fallait débourser la modique somme de 6,5 millions de dollars. Rien que ça ! C'est dire l'importance de cet évènement devenu un phénomène planétaire.
Il incombe donc aux annonceurs de tout mettre en œuvre pour faire de ces 30 secondes un moment télé mémorable. La nouvelle publicité de la chaîne de restauration rapide américaine Taco Bell, intitulée The Grande Escape et diffusée cette nuit au cours du Super Bowl LVI, était à la hauteur de cet investissement en présentant Doja Cat accompagnée d'un groupe de clown dans un road trip déjanté au son de la reprise du classique de Hole, sorti en 1998, par la rappeuse de 26 ans.