RTBFPasser au contenu
Rechercher

Musique

Écoutez "Bones" d’Imagine Dragons ainsi que les autres nouveautés de la semaine !

08 avr. 2022 à 05:09Temps de lecture1 min
Par Tipik

"Bones" d’Imagine Dragons est notre coup cœur de la semaine. Découvrez également les autres nouveautés qui s’ajoutent à la playlist de Tipik en radio !

IMAGINE DRAGONS – "BONES"

En un peu plus d’une décennie, Imagine Dragons est devenu l’un des groupes de rock les plus importants au monde. Après, de nombreux bons classements dans les Charts et deux nominations aux Grammys dont une récompense pour le titre "Thunder", le groupe présente son nouveau single "Bones".

Extrait de leur prochain album Mercury – Act 2 (qui sortira le 1er juillet), "Bones" est une réflexion sur la mortalité"Bones est le reflet de mon obsession constante pour la fragilité de la vie. Je suis toujours à la recherche d’une preuve qui me convaincra qu’il y a quelque chose après, que la vie est vraiment éternelle dans un sens. Ne l’ayant pas encore trouvée, j’essaie au moins de rêver, dans une chanson, à ce que ça ferait de conquérir la mort.", a expliqué le leader Dan Reynolds dans un communiqué. C’est notre coup de cœur à écouter dès aujourd’hui sur Tipik radio !

Loading...

SHAWN MENDES - "WHEN YOU RE GONE"

Shawn Mendes est une vraie machine à succès. Il est connu pour ses tubes comme "Señorita" avec Camila Cabello, "There’s Nothing Holdin' Me Back", "Treat You Better"… 

Le chanteur/compositeur canadien, multi-platine, nommé aux Grammy, nous dévoile son nouveau single "When You’re Gone", et qui s’ajoute à notre playlist Tipik.

Le jeune artiste nous a habitués à ses morceaux très souvent personnels. Une fois de plus, il sort une belle chanson d’amour où deux sentiments se mélangent : Le manque d’une personne et la tristesse d’accepter la fin d’une relation.

Loading...

SURFACES - "I CAN T HELP BUT FEEL"

Après avoir été révélés avec le titre "Sunday Best" lors du premier confinement, le duo pop texan Surfaces est de retour avec un tout nouveau single, "I Can’t Help But Feel".

Pour les deux chanteurs, Forrest Frank et Colin Padalecki, ce son est tout nouveau, que ça soit sur le plan sonore et sur le plan de la formule. Au lieu de jouer sur un ordinateur dans leur studio habituel, cette chanson leur est venue après un jam en direct pendant le soundcheck de leur tournée. Ce titre est devenu le catalyseur de la création de leur prochain album.

Loading...

Sur le même sujet

Guerre en Ukraine : Imagine Dragons devient ambassadeur du projet United24

Tipik

Articles recommandés pour vous