Mobilinfo

E19 : la nouvelle phase du chantier entre Obourg et Le Roeulx débute le 13 février

E19 : la nouvelle phase du chantier entre Obourg et Le Roeulx débute le 13 février

© Tous droits réservés

Par Caroline Martin

À partir du lundi 13 février et jusqu'à la mi-mars, le chantier en cours entre Obourg et Le Roeulx entrera dans une nouvelle phase.

  • En direction de Bruxelles : entre l'échangeur 22 "Obourg" et l'échangeur 21 "Binche", la circulation sera maintenue sur trois voies déviées (bande d'arrêt d'urgence, voie de droite et du milieu) avec une vitesse limitée à 70 km/h.
  • Vers Mons, la circulation ne devrait être impactée que de manière localisée et de courte durée.

 

Un chantier phasé

© Tous droits réservés

La première phase (entamée le 25 janvier) devrait s'achever fin mars et concerne la portion d'autoroute qui s'étend de l'échangeur de Familleureux à la jonction entre l'E19 et l'E42 en direction de Mons.

Sur ce tronçon, vers Mons

  • deux voies sont maintenues mais déviées en bande d'arrêt d'urgence et en voie de droite
  • la vitesse est limitée à 70 km/h.
© Tous droits réservés

Les travaux qui concernent le dernier tronçon situé à hauteur de l’intersection entre l’E42-E19 et l’E19 s’effectueront de nuit.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous