RTBFPasser au contenu
Rechercher

Journal du Rock

Duo réussi pour Amy Lee d'Evanescence et Dave Stewart d'Eurythmics

22 juin 2022 à 08:28Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

Amy Lee, la chanteuse d’Evanescence, a fait équipe avec le cofondateur d’Eurythmics, Dave Stewart, pour réenregistrer le classique des Everly Brothers,  "Love Hurts". Celle-ci sortira officiellement le 24 juin mais la vidéo est désormais disponible :

Loading...

"Ma collaboration avec Amy est le fruit du hasard, mais qui est devenu une aventure magique ! " explique Dave Stewart. "C’est une force créative et nous travaillons incroyablement bien ensemble. Nous avons réalisé rapidement que notre version ne sonnait pas du tout comme l’original mais une fois lancés, nous n’avons plus pu nous arrêter ! ".

Amy Lee ajoute: "Dave Stewart m’a appelée il y a quelques semaines et m’a demandé de collaborer avec lui à cette reprise. Ca a tout de suite collé et nous est resté dans la tête. Je suis aussi heureuse du résultat en chanson que de cette nouvelle amitié. "

Loading...

Début février, le titre "Bring Me To Life" d’Evanescence a dépassé le milliard de vues sur Youtube. Le plus grand hit du groupe, sorti en 2003, a donc battu un nouveau record.

Ce clip, réalisé par Philipp Stölzl, a été ajouté à la plateforme en décembre 2009. Il rejoint ainsi les autres clips ayant cumulé plus d'un milliard de vues ces dernières années comme "Nothing Else Matters" de Metallica"Thunderstruck" d'AC/DC"Sweet Child O'Mine" et "November rain" de Guns 'N Roses, "Smells Like Teen Spirit" de Nirvana"In the End" et "Numb" de Linkin Park.

Sur le même sujet

Amy Lee d'Evanescence et la violoniste Lindsey Stirling retournent au Moyen-Âge

Journal du Rock

Le titre "Bring Me To Life" d’Evanescence dépasse le milliard de vues sur Youtube

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous