Météo

Du soleil pour tout le week-end

11 nov. 2022 à 11:54Temps de lecture1 min
Par Caroline Dossogne

Après cette fin de semaine lumineuse, le week-end s’annonce tout aussi agréable.

Demain samedi, les régions proches des frontières allemandes et luxembourgeoises pourraient se réveiller dans la grisaille mais elle se dissipera très rapidement. Le soleil s’imposera partout, quelques voiles nuageux glisseront ici et là mais l’impression sera belle.

Côté températures, il fera frais à l’aube avec des minima qui descendront entre 3 et 7 °C mais en journée, le soleil réchauffera l’atmosphère et les maxima atteindront des valeurs bien supérieures aux normales de saison. On attend 13 °C à Arlon, 14 à St-Hubert, 15 à Ostende et Spa, 16 à Charleroi et Bruxelles et 17 °C à Namur et Liège.

Sec jusqu'à lundi

Prévisions pour les jours suivants
Prévisions pour les jours suivants © Dreamwall

Dimanche, même scénario que la veille : du soleil, du ciel bleu et quelques cirrus. La fraîcheur du petit matin fera à nouveau place à la douceur en journée avec des max de 13 à 16 °C.

Lundi, un changement de temps devrait s’amorcer en cours de journée. La matinée restera encore très agréable mais petit à petit le ciel va se couvrir par la frontière française. Les maxima baisseront un peu et varieront de 8 à 14 °C.

Mardi, une perturbation va traverser le pays et donner de la pluie mais sa trajectoire n’est pas encore bien déterminée. Les températures maximales retrouveront des valeurs de saison comprises entre 10 et 12 °C.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous