RTBFPasser au contenu

Météo

Du soleil pour la chasse aux œufs

15 avr. 2022 à 10:591 min
Par Météo RTBF
Nappes de brume

Ce vendredi déjà, le soleil s’est imposé après la dissipation de la grisaille matinale présente par endroits. Le temps restera ensoleillé cet après-midi avec quelques cumuls de beau temps inoffensifs et quelques voiles de cirrus. Les maxima seront compris entre 14 et 19 °C. Cette nuit, le temps sera calme, sec avec un ciel parfois voilé. La nuit sera fraîche sur l’est avec des minima de 1 à 3 °C ailleurs, on attend de 5 à 7 °C.

Doux et lumineux pour ce long week-end

Beau temps pour le week-end pascal
Beau temps pour le week-end pascal Dreamwall
Valeurs des normales climatiques à Uccle pour la température maximale

Samedi, quelques bancs de brume et brouillard s’accrocheront en relief en matinée, ailleurs, le temps sera déjà très lumineux. L’après-midi, des nuages glisseront dans le ciel surtout sur le SE du pays. Les maxima varieront de 12 à 18 °C.

Dimanche, la matinée sera fraîche mais le soleil va rapidement s’imposer et briller de mille feux, il fera grimper les températures. Les maxima s’établiront entre 15 et 19 °C.

Lundi, peur d’évolution. Encore un peu de fraîcheur le matin, du soleil, du ciel bleu et quelques voiles de nuages d’altitude. Les températures maximales resteront inchangées et toujours dignes d’un mois de mai.

Articles recommandés pour vous