RTBFPasser au contenu

Météo

Du soleil et de la douceur pour la météo de ce vendredi

La météo

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

La matinée se déroulera sous le soleil et un ciel généralement bien dégagé. Il fera un peu frais en début de journée avec seulement 3 à 6°C sur les reliefs et 7 à 10°C ailleurs. À partir du milieu de matinée, des nuages de beau temps se développeront un peu partout.

Meteo News

Les nuages seront plus nombreux cet après-midi, mais l’impression restera lumineuse. Le ciel se dégagera de nouveau vers le milieu d’après-midi. Le vent d’ouest sera modéré et les températures maximales ne bougeront pas vraiment par rapport à hier : 18°C attendus en Ardenne, 20°C dans l’extrême sud et dans le Hainaut, 21°C à Namur, Liège et Bruxelles, 17°C pour la côte et jusqu’à 22°C en Campine.

Meteo News

La soirée et la nuit se dérouleront sous un ciel parfaitement dégagé. Les températures minimales seront inférieures à 10°C, comprises entre 5 et 9°C.

Meteo News

Températures en hausse dès demain

Demain, le temps restera bien ensoleillé tout au long de la journée. On notera juste la présence de quelques voiles d’altitude décoratifs. Les températures commenceront à grimper pour atteindre 18 à 25°C l’après-midi.

Meteo News

Journée estivale dimanche et météo plus instable lundi

La journée la plus chaude de la semaine, ce sera dimanche avec des maxima de 24 à 28°C. Le flux passera au secteur sud et nous amènera cette chaleur mais aussi un temps bien ensoleillé. Le temps deviendra orageux avant 9h le matin sur l’ouest du pays et plus tard, en soirée, près du bord de mer et de la frontière française.

On entamera une nouvelle semaine avec des conditions plutôt instables lundi. Le soleil se montrera encore généreux le matin avant que des averses orageuses ne se développent l’après-midi sur la plupart des régions. Les maxima seront compris entre 20 et 25°C.

Meteo News

Articles recommandés pour vous