RTBFPasser au contenu
Rechercher

Journal du Rock

Du metal pour Iggy Pop

Day 1 – Madcool Festival 2019
29 avr. 2022 à 07:31Temps de lecture1 min
Par Classic 21

C’est sur le nouveau single du chanteur Oni qu’on retrouve la voix du "parrain du punk", et il n’est pas le seul guest invité sur ce titre.

Intitulé "Secrets", ce premier extrait de l’album Loathing Light de Jake Oni à paraître le 17 juin accueille aussi la voix de Lamb Of God, Randy Blythe. Ce dernier était le premier invité à collaborer mais il est très vite apparu qu’une voix supplémentaire s’avérait nécessaire.

"La voix d’Iggy Pop est si emblématique et immédiatement reconnaissable... c'est ce style que nous recherchions" explique Jake Oni. Heureusement, le légendaire leader des Stooges qui sera honoré le mois prochain à Stockholm a adoré la piste, et le trio s’est réuni pour concrétiser leurs idées, à écouter ci-dessous :

Loading...

De son côté, Randy Blythe exprime sa joie d’avoir pu collaborer avec Oni et de retrouver le guitariste Mark Moton ainsi que Josh Wilbur (producteur de Megadeth, Gojira,…) mais il précise surtout qu' "être sur un single et filmer une vidéo avec l’une de mes plus grandes influences en tant que frontman, le parrain du punk et légende vivante Iggy Pop ? C’est absolument inestimable".

 

Sur le même sujet

Iggy Pop, lâché par sa voix, doit déclarer forfait

Journal du Rock

Un nouveau single pour Iggy Pop, avec Danny Elfman

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous